Joyeux noel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux noel !

C'est noel !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentations d'arielle :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle
Admin
Arielle


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

La présentations d'arielle :3 Empty
MessageSujet: La présentations d'arielle :3   La présentations d'arielle :3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:10

Y'ellow :3 je suis Arielle [oui , ... la petite sirène où bien la marque de lessive ^^'] ... J'ai 12 ans , Mes jeux vidéos préférés sont , Zelda [♥️] Animal Crossing , & les sims 3 . Bon ... Je vais vous avouez quelques choses ... Je trouves que LINK est trop sexy [♥️] dans sa petite tenue verte *o* C'est mon Super-Héros ^^" & puis Son équipement , Son épée , Ces beaux yeux , Son courage , Sa beautée , ... c'est L'HOMME PARFAIT ! ... Ne nous égarerons pas plus loin , ... J'aime tous les Fromages , & puis j'aime aussi voler les tablettes de chocolat à mon frère :3 ... Qui lui , apparement ne le sait pas [^^"] . Je déteste le chocolat noir :3 ... Les vins , Bières & alcools , la seule chose que je bois , c'est du redbull ... J'habite en Belgique , Le pays des Frites Razz
Je détestais les champignons , mais je sur-keaf Razz ... & je déteste aussi les fautes d'orthographe :3
Chose Importante ; Je fais parties des administrateurs ... Sur ce , Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeuxnoel.fr1.co
 
La présentations d'arielle :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux noel ! :: Le forum en général :: Présentations-
Sauter vers: